L'amour de la cuisine italienne.

La cuisine italienne, cuisine généreuse par tradition, est une cuisine faite de goûts, de saveurs, c'est aussi une cuisine qui évolue au rythme des saisons, Vita Nova en est son digne représentant.

Chez Vita Nova, on revendique cet amour et cette passion de la cuisine italienne avec une pointe d'accents vénitiens, Diego Teso son propriétaire étant natif et originaire de Venise.

Vita Nova vous propose une carte 100% italienne et 100% authentique avec un large choix de pâtes fraîches, de pizzas cuites au feu de bois, ou encore, des plats de la cuisine traditionnelle italienne à base de viande ou de poisson.

Vita Nova fait régulièrement venir d'Italie des ingrédients indispensables à la bonne cuisine italienne.

Vita Nova, c'est une escale en Italie, une escale durant laquelle bonne cuisine et bonne humeur seront au rendez-vous.

Diego Teso

Qui est Diego Teso? Un italien, qui plus est vénitien Petit retour en arrière. Né à Venise où il a vécu plusieurs années et crée son premier restaurant, Diego Teso a développé au fil du temps une passion pour la cuisine traditionnelle italienne, la vraie, celle de nos mères, de nos grands-mères.

Ses années vénitiennes marquent aussi son amour pour le théâtre, le spectacle vivant et comme tout bon italien, le cinéma et le foot. Diego Teso est un passionné et cela se retrouve dans sa cuisine.

Installé depuis plusieurs années à Marrakech, il a ouvert tout naturellement son propre restaurant. Aujourd'hui, à la tête du restaurant Vita Nova, devenu en 2 ans un véritable rendez-vous des amoureux de la cuisine italienne, Diego Teso vous propose une carte 100% italienne, pleine de saveurs, de générosité qui ravira vos papilles.